|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 280 ![]() |
bonjour,
Je ne connais pas javascript, pourtant il me semble si m'aidez à utiliser une saisie dans un champ et en cliquant sur un bouton ouvrir un nouvel onglet pour accéder à la page web correspondante...je possède un bout de la page web auquel il faut rajouter la saisie pour que l'url soit complete. dans ma page web j'ai pour le moment ça : Code :
Merci d'avance pour votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
js ne gère pas les onglets, c'est une option client.
Une autre fenetre c'est possible, bien que encore une fois le clien test maitre de sa navigation et peut bloquer l'ouverture de fenetre ou les forcer dans des onglets
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com