|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() L3 MIAGE Inscription : octobre 2009 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire de départ, j'y ai mis une zone de liste. Je voudrais faire un autre formulaire dans lequel je peux faire une recherche. Une fois l'élément trouvé et sélectionné, je voudrais l'ajouter à ma liste du premier formulaire. Dans le FAQ j'ai trouvé comment ajouter un élément à une liste, mais ce n'est pas à partir d'un autre formulaire. Est-ce que mon idée est réalisable ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ton idée est réalisable, mais : Comment est alimentée ta première zone de liste ? Ton premier formulaire est-il toujours ouvert ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ma première zone de liste est alimentée par le ou les éléments que je voudrais rajouter avec mon 2e formulaire.
Si il y a déjà des enregistrements existants rattachés, ils sont aussi présents dans la zone de liste. Oui j'aimerais que le 1e formulaire reste ouvert, mais qu'il soit "inactif" temps qu'on agit dans celui où l'on effectue la recherche. Une fois qu'on a refermé le 2e form, le premier reprend la main. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Par une source, dans mon 2e formulaire je voudrais parcourir des enregistrements existants pour pouvoir en ajouter à ma liste du premier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Finalement j'ai envisagé une alternative.
Je travaille sur le même formulaire avec 2 listes. Une dans laquelle je fais la recherche. Un bouton entre les 2 me permet d'ajouter l'élément recherché à la liste que je veux alimenter. Et des fonctions me permettent de rafraichir les listes après les ajouts. Merci tout de même pour le coup de main |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com