|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous!
Je cherche à insérer une table dans une autre table avec les mêmes variables... Quelqu'un aurait une idée? Je sais comment faire pour insérer des lignes avec des macrovariables, mais c'est assez limité quand même car j'ai énormément de lignes à insérer... Merci beaucoup à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
A priori ce que tu cherches doit pouvoir se faire par l'instruction set.
Mais il y a peut etre une meilleure alternative (voire une approche de substitution) suivant les particularites de ton probleme. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
Il y a aussi l'instruction APPEND je crois.
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire exactement: Rajouter des lignes dans une table? Y a-t-il des doublons? Une simple copie de table?(je suppose que non) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Il n'y a pas de doublons et il s'agit effectivement de rajouter des lignes dans une table...
Je ne connais pas l'instruction append... A utiliser dans une data? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Visiblement, la solution est :
Code :
En tout cas merci beaucoup à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
hello,
j'opte pour la proc append, une seule table sera chargée en mémoire celle de data=, si tu veux tester sur des tables volumineuses et comparer le statement set et la proc append , ajoutes au début du programme l'option: il y a aussi l'option force qui permet de rajouter un jeux de données au premier jeux de données même si les variables sont de longueurs différentes ou types différents . Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier