|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai une page de formulaire qui lance une page de pub au bout de 5 secondes si l'utilisateur ne fait rien, mais s'il est en train de saisir des informations dans le formulaire le décompte doit se remettre à zéro, donc j'aimerais qu'à chaque fois que l'utilisateur appuie sur un bouton du clavier il se passe 5 secondes avant le lancement de la page de pub. Voici mon code : le javascript : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Lycéen Inscription : mars 2009 Messages : 201 ![]() |
hello !
Dans ton HTML tu peus enlever: "onload="javascript:pub();"" On obtient donc: Code :
Dans le js essait ca: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Awi et si tu veux pas embeter ton visiteur je te conseil vivement d'ouvrir ta pub dans une pop-up pk sinon le formulaire se réinitialisera dès le changement de page (ici vers ta pub)
donc le visiteur va vite devenir fou ou alors il faut augmenter de beaucoup le temps avant l'affichage de la pub |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
ok merci ça a l'air de marcher mais j'ai encore optimisé ton code ^^ :
javascript : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui mais le fait d'attribué une fonction onkeypress a tout les éléments du document a chaque appelle de le fonction pub() ne sert pas a grand chose, tu perds même en performances (bon ok de pas beaucoup ^^), personnellement si je devait l'optimisé je mettrais document.onkeypress = [...] dans une fonction a part, et qui est appellé juste une fois au chargement de la page avec le onload
Enfin a toi de voir c'est qu'un detail A bientot ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com