|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Max Dante Inscription : septembre 2010 Messages : 48 ![]() |
Bonjour
Je fais appel à votre savoir pour savoir si quelqu'un sait comment agrandir le texte dans les sessions des utilisateurs en TSE (WDS 2008 R2) ? J'ai réussi pour l'Administrateur en me connectant directement sur le serveur (panneau de configurations > affichage). Par contre je ne peux pas me connecter avec les autres users car il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires. Evidemment les paramètres d'affichage ne sont pas modifiables depuis une sessions à distance ! Merci d'avance M@x |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je poste très tard et je pense (j'espère) que tu as résolu ton problème, mais cette réponse permettra à ceux qui galèrent de le régler. La solution est la suivante (pas très académique, mais ça fonctionne) : 1) Ajouter le compte utilisateur à paramétrer au groupe "Administrateurs" pour pouvoir ouvrir une session localement sur le serveur. 2) Ouvrir une session localement (sur le serveur et non en RDS) avec le compte utilisateur. 3) Modifier les paramètres d'affichage. 4) Fermer la session. Les paramètres du profil sont désormais inscrits dans le profil et seront utilisés à chaque ouverture de session RDC. 5) Retirer le compte utilisateur du groupe Administrateur. ...de rien... ça me fait plaisir ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Max Dante Inscription : septembre 2010 Messages : 48 ![]() |
Pour être honnête j'avais laissé tomber car ce n'était pas impératif ! lol
|