|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
En premier lieu, désolé si je ne suis pas au bon endroit. Voila mon problème : Je travaille pour une grande société qui possède une cellule de développement Office. Actuellement nous avons 250/300 applis en Office 2003. Majoritairement du Access (60%), Excel (30%) et le reste du Word, Outlook, etc... Nous allons migrer sous W7 & Office 2010. Il va donc falloir que l'on migre nos applications en 2010. Nous cherchons une formation ou un tutorat avec comme grandes lignes les points suivant : - Nouveautés Office 2010 (avec une zoom particulier sur Access 2010 & Excel 2010) d'un point de vue utilisateur (IHM). - Côté VBA : * Codage de ces nouveautés, * Manipulation du ruban en VBA, * Changement entre VBA 2003 vs 2010 (type filesearch), - Etc ... Bref sans vantardise une formation poussée pour des power-users, sans les bases (comment faire une requête, etc...). Aujourd'hui je ne trouve rien sur le marché qui correspond à nos attentes. De plus je suis sans réponse de Microsoft, à qui j'ai fait la demande depuis 2 mois, et pourtant nous les harcelons. Je recherche donc quelqu'un (MVP ou autre) pour nous proposer une formation spécifique adaptée à nos besoins. Cette formation est "Officielle", rémunérée et contractualisée, elle s'adresse donc à des professionnels (société, freelance ou autre). On parle d'une formation "adaptée" et non générique. Merci de vos réponses, en MP si besoin. Cordialement, Creepy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com