|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
yassine DSÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
bsr, j'ai un projet d'installation de lecteur code barres dans un magazin, en fait ce que je veux faire c'est transmettre les données absorbées par le lecteur et les mettre dans un table de la base de données. je me demande si c'est faisable ou pas et comment faire!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est faisable et le sujet a été souvent abordé. Avec un petit petit peu de recherche tu devrais trouver des solutions soit par l'intermédiaire de polices, soit par du code en fonction du type de code-barre utilisé.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Juste pour compléter les dires de gayot ( Un lecteur réagit comme un clavier, je t'invite à faire une expérience : - Ouvre Notepad (laisser la fenêtre au premier plan et avec le focus). - Scan un Code. ---> Résultat la traduction du code s'affiche dans la fenêtre Notepad.Donc comment utilser un CàB avec Access ? il suffit de placer le focus sur un champ dans un formulaire et ensuite de scanner le Code et de gérer, dans le formulaire, la saisie. Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je reviens sur le sujet: ce que t'as dit Dolphy est totalement vrai, une douchette agie exactement comme un clavier avec lequel tu rentrerais les information du code à barres. Maintenant si en plus de lire les code à barres tu veux pouvoir les éditer et les imprimer en série à partir de ta base Access, je te conseille de voir: http://www.logiciel-code-barre.com Tu y trouveras un logiciel permettant de creer des étiquettes code à barres et de gérer l'interphasage avec une DB Access, moi ça m'a bien aidé en tout cas. Cordialement, Julien Ate |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com