|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Pour poser le problème j'ai 3 tables : facture (id_facture,.....) participer (#id_facture,#id_membre) membre(id_membre , membre) Le principe est que plusieurs membres peuvent participer à une facture et dans une facture participe un ou plusieurs membres. J'ai un formulaire dont la source est facture servant à la saisie de diverses données. Je souhaiterai dans le même formulaire accéder à plusieurs zone de liste me permettant d'avoir la liste des membres et lorsque j'en sélectionne un m'enregistre les données dans la table participer avec le id_membre et id_participant sauf que je n'y arrive pas (l'id_facture est déjà crée auparavant). Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou me dire si c'est possible j'ai pensé le faire dans un autre formulaire mais j'aurai aimé le faire directement dans celui ci. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 13 ![]() |
Problème résolu dans la partie ou je voulais la liste des membres j'ai ajouté un sous formulaire basé sur la table participer maintenant je dois régler quelques probleme de mise en page dues au sous formulaires
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com