|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
j'ai un petit problème : le champs onClick de ma balise input ne tient pas compte de mes antislash ce qui est problématique car les chaines de caractères que je passe contiennent des ' et des " voici le code : Code :
évidemment je peux feinter et changer mes " par des ' pour le champ onClick Code :
mais le problème reste intacte est-ce que quelqu'un voit ce que je pourrais faire pour y remédier? merci bonne journée |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Tu cherches à faire quoi exactement ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Le HTML n'est pas un langage de programmation. Et en ce sens, la notion d'échappement de caractères lui est tout à fait étrangère.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je fais un agrégateur de flux rss
or le contenu de ces flux est extravagant comme tu dis ![]() alors j'utilise addslashes() à outtrance mais ça ne suffit pas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu utilises la mauvaise fonction. C'est htmlentities() qu'il faut utiliser, avec l'option 'ENT_QUOTES'.
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
en réalité mon code PHP est tout simplement... imbuvable
alors je donne le rendu HTML interprété par le serveur si quelqu'un parvient à me conseiller une syntaxe HTML qui fonctionne : je me débrouillerai à la reproduire à partir de mon code PHP ![]() je vais jeter un coup d'oeil à htmlentities() merci YAOUUUUUU! htmlentities(addslashes(textemoche)) c'est très efficace merci de l'astuce ![]() cerise sur le gâteau ça me convertie mes "é" en "é" etc je marque le topic résolu |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Or ce que tu nous montre dans le onclick de ta balise ne correspond en rien à du code JavaScript. J'en conclue donc que ce contenu est extravagant... Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
euh...
pour rien en effet donc htmlentities(textemoche) suffit et j'ai dit une autre connerie ya pas de conversion de caractère de type "é" "é" c'est juste les caractères html qui sont convertis genre ">" etc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com