|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais migrer mon framewordk jquery 1.2.6 dans une version plus récente. Sachant que j’ai plusieurs plugins d’installés, quelles sont les précautions à prendre ? Mes plugins :
Merci d’avance Marh |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Nous en sommes, depuis 2011-06-30, à la version 1.6.2 de jQuery et pour jQuery UI à la version 1.8.14 depuis le 2011-06-29. Le fossé entre les versions que vous utilisez et les dernières est d'une profondeur abyssale tant du point de vue de l'emploi de certaines méthodes, que des nouvelles méthodes et possibilités offertes. Depuis 1 an environ, il est recommandé d'utiliser les serveurs de code pour utiliser jQuery et jQuery UI. Voir :
Pour les plugins, s'ils existent toujours, il faut bien entendu utiliser les dernières versions disponibles. Avec les nouvelles versions, vous devrez certainement valider vos scripts ligne par ligne. Si votre HTML et votre CSS datent de la même époque, le travail sera encore plus lent.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com