|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à Tous,
je commence dans l'administration des bases de données. Et j'ai fait une premiere sauvegarde dans un repertoire /X que j'ai ensuite droper. J'ai refaire une sauvegarde dans un autre repertoire /Y. Mais lorsque je fait la cmd RMAN list backup of database , rman m'affiche les anciennes sauvegarde. Comment mettre à jour mon catalog de restauration afin que rman reconnaisse les nouvelles sauvegardes. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
Commence par faire une sauvegarde de ton controlfile, car c lui qui contient les infos sur tes backups. SQL> alter database backup controlfile to 'outuveux.ctl'; Puis sous RMAN. Tu ajoute toutes tes sauvegardes sur Y dans le controlfile. RMAN>catalog noprompt start with '/Ton repertoire Y'; RMAN>list backup; RMAN>list backupset; RMAN>list archivelog all; -- check si tout est la! Puis tu contreverifie le tout. RMAN> Crosscheck backup; RMAN> Crosscheck backupset; RMAN> Crosscheck archivelog all; Et tu supprime ce qui n'a plus de sens. RMAN> delete obsolete RMAN> delete expired backup; RMAN> delete expired backupset; RMAN> delete expired archivelog all; Jko
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com