|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour, j'ai un souci avec cette condition:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
pourrais tu nous en dire plus sur cette variable "page_active ", comment tu la récupères par exemple? sinon fait print_r(taVariable) pour voir ce qu'elle contient...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Rolala, j'ai récupéré un code php et j'ai même pas vu qu'il y avait une variable.
Bon ben est-il possible de mettre le nom de la page active dans la variable ? (Le non du fichier quoi) J'ai rajouter ceci: Mais ça ne fonctionne toujours pas |
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Ca bug, ca me met une serie d'onglet en plus au dessus:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
ca ne vient pas de cette partie du code.
Peux-tu nous donner le reste du code qui affiche le menu ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Ben en fait j'ai enregistrer les page en php au lieux de html, et ca marche
|