|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire une série de UPDATE sur ma table QB_INDEX. Je voudrais obtenir l'équivalent du script suivant : Code :
Et je cherche à passer mes UPDATE dans un tBaseRow avec le schéma suivant : tFileInputDelimited-->tFlowToIterate-->tIterateToFlow-->tBaseRow-->tBaseCommit Dans mes composant iterate, le schéma comporte un seul champ : le nom du champ à mettre à jour. Dans mon tBaseRow, j'ai la requête suivante : Code :
J'ai contrôlé la construction de mes requêtes UPDATE avec un tMap+tLogRow à la place de mon tBaseRow et mes requêtes sont bonnes. Quelqu'un voit-il pourquoi ? Auriez-vous une autre idée (d'autres composants Talend peut-être) pour faire la même chose ? Merci pour votre aide, mon problème est assez urgent. Corinne |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
Quand tu as récupéré le texte de ta requête, est ce que tu l'as testé directement sur ta base ?? Est ce que ça a marché ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Code :
UPDATE qb_index i SET i.r_part2 = (SELECT colname FROM dpt_syscolumns s WHERE s.dpt_syscolumns.tabname = i.tabname AND s.colno = i.r_part2 AND i.departement = s.departement) WHERE i.r_part2 != 0 Code :
UPDATE qb_index SET r_part6 = (SELECT colname FROM dpt_syscolumns WHERE dpt_syscolumns.tabname = qb_index.tabname AND colno = qb_index.r_part6 AND qb_index.departement = dpt_syscolumns.departement) WHERE r_part6 != 0 ; Merci pour ta remarque fort judicieuse haskouse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Y'a pas de quoi
![]() Si c'est résolu merci de mettre le fameux ![]() Bonne chance pour la suite.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com