Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Mobile > Windows Mobile
Windows Mobile Forum d'entraide sur le développement d'applications compatibles avec toutes les versions de Windows Mobile.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/06/2011, 10h59   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Visual studio 2008 et développement pour windows CE 5.0

Bonjour,

Je souhaite développer une application mobile sur PDA mais je n'arrive pas à lancer ce projet.

Environnement
--------------
Mon application "maitre" est développée sous Visual Studio 2008 en Vb.net. Je souhaite donc développer mon application mobile sous cet environnement

PDA :
-----
Il s'agit de PDA Datalogic Memor fonctionnant sous Windows CE 5.0

Fonctions à développer :
-----------------------
Application mobile qui permet :
- d'effectuer un relevé de produits par scan ou saisie du code produit puis de saisir la quantité (je ne rentre pas dans les détails des focntionnalités)
- de charger les données "produits" dans le PDA (base SQL mobile ?) afin de réaliser un contrôle d'existence lors du scan ou la saisie du code produit
- de "vider" les données saisies (fichier plat ? une ligne par saisie) pour les traiter par l'application "maitre"

Téléchargement effectuer
-------------------------
Datalogic Mobility Developer Assistant for VS2005 (Version 2.0.2)

Problèmes rencontrés
--------------------
1- je n'arrive pas à installer ce kit dans Visual Studio 2008 . Erreur suivante :
Citation:
L'installation est annulée : "ComponentRegistration" paramètre path, la valeur ne peut pas être nulle.
J'ai sollicité le forunisseur, des sociétés distributrices etc.. : pas de solution au problème

Mes questions
--------------
1- Suis-je obligé d'utiliser le kit Datalogic pour effectuer ce développement ? Si oui, quelqu'un aurait-il une idée sur le problème rencontré ?

2- Quelle la marche à suivre pour réaliser les développement mobiles décrits ci-dessus ? car je pense que une fois lancé, le développement d'une telle application ne doit être plus compliqué que le développement de mon application "maitre" ?

Remerciements pour toutes les informations sur ce sujet

Bonne journée
spezet29 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.

Partenaires

Hébergement Web