|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 176 ![]() |
Bonjour,
je fais un update dans une table, je voudrais par date et faire l'update que de la dernière ligne mise à jour .. voilà ma requete actuelle: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais nous donner un exemple de ce que tu veux faire ? ... avec un jeu de données. ++ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
Il est vrai que la demande n'est pas très claire Les structures des tables en jeu seraient utiles aussi que donne ceci : Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 176 ![]() |
au fait voilà la structure de la table :
MA_TABLE USER_ID STATUS_ID CHAMP1 CHAMP2 CHAMP3 UPDATE_DATE CREATION_DATE CREATED_BY la table #TEMP1 me permet de filtrer les lignes à mettre à jour, mais, il se peut que les lignes soient dupliquées en base mais avec des dates (update/creation) différente (faux doublons) je voudrais ne pas faire la mise à jour et avoir des doublons, c'est pour celà que je me suis dit s'il est possible de faire l'update que de la dernière ligne mise à jour qui correspond au critère de la jointure mon problème serait résolu. Merci .. quelque chose comme update top 1 from MA_TABLE .. order by update_date . |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Code :
|