|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite exporter un état vers excel de maniere automatique. J'ai trouvé ce code VBA qui permet d'exporter une table. Code :
Quelqu'un aurait t-il une solution pour se faire? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
un etat etant au final un formulaire fige, je ne comprends pas l'export vers Excel... Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu souhaites faire de cet etat dans Excel stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Mon état représente en fait un planning d'effectif qui évolue donc en fonction des jours (car certain employé prenne des congés).
Ce planning ou plutôt son contenu doit alimenter un fichier excel qui donne le nombre de personne présente. Je sais pas s'il y a d'autres solutions mais du coup je pensais exporter mon planning en format excel pour faciliter les liens entres les différents fichier excel. Edit: Effectivement, je ne sais pas pourquoi je me suis entêté à vouloir exporter l'état en lui même. J'y pensais pas mais c'est en fait plus simple d'exporter la requête qui est la source de l'état. Es tu d'accord Jpcheck ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est exactement la solution que je pensais te proposer
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com