|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
* Bonjour *
Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d’exécuter plusieurs fois une requêtes ajout après avoir saisie un paramètre. Je m'explique j'ai créer une requête ajout qui me permet d'ajouter à une table des données provenant d'une table liée en fonction d'un paramètre. J'aimerais que quand je saisie se paramètre la requête s’exécute plusieurs fois en fonction d'un nombre saisie par l'utilisateur. La ligne serait donc dupliquer dans la table avec un nouveau numéro auto à chaque fois. Merci d'avance. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour paulojbt9,
Pourquoi ne pas utiliser tous simplement une boucle FOR...NEXT ? ex: Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci à vous Dumas.blr
J'ai en effet opté pour cette solution que j'ai découvert hier en parcourant le net. Mon soucis majeur est que je découvre le vba donc la procédure me paraissait évidente mais pour la coder c'était autre choses. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour paulojbt9,
Comment accédez vous au paramètre ? directement dans le sql ? par un formulaire ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com