|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une table depenses, renfermant plusieurs champs dont plus particulièrement montant_depense de type bigint et date_depense de type date. Je souhaite des requêtes:
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Petite précision, l'idée c'est générer des array pour la création des graphiques pour représenter des états.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je pense que en regardant ceci cela te permettra de comprendre les différentes fonctions qu'il faut que tu utilises. En suite pour tes 2 derniers points tu peux utiliser la fonction between qui te permet de recherche par exemple un ensemble de mois sur un intervalle. Si tu as des problèmes pour écrire tes requêtes, propose nous ce que tu as fait et on essayera de corriger le problème.
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||||
|
Membre éclairé
Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Code :
![]()
|
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||||||
|
Membre éclairé
Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Code :
![]()
|
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
J'ai un petit problème ou j'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance! Voici ma requête: SELECT PERSON_ID, SUM( TASK_ID ) FROM task WHERE PERSON_ID = '1' AND TASK_ID =1 GROUP BY PERSON_ID Mais mon problème je dois mentionner les taches entre deux dates précise! Comment insérer sa dans ce code? j'espère que vous pouvez m'aider! Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com