|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
j'ai dans un chart deux axes Y. Un qui doit s'exprimer en Numérique et l'autre en HH:MM:SS. En script j'utilise : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Le formatage par les scripts n'est pas une bonne solution. Tu édites ton graphique et tu vas dans l'onglet Format Chart > Chart Area > Axis :
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Je précise que je dois calculer une durée en HH:MM:SS à partir de secondes c'est pour que j'utilise les scripts. J'ai trouvé pour l'axe : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Par contre, tu peux faire un formattage automatique sur des millisecondes donc tu fais à la sélection de ta colonne (ou avec une colonne calculée dans le databinding) *1000. Et après, tu peux calculer, un formattage là dessus.
N'oublie pas de mettre GMT (au lieu de GMT +1 ou 2). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok mais cette méthode donne une date. Moi je traite un durée en secondes.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu t'en fiches, ce n'est que pour une question de rendu au final.
Tu formattes ta date de sorte à ne voir que les heures, minutes et secondes comme expliqué plus haut. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je ne comprends pas.
j'ai fait ce que tu m'as dit histoire de tester j'ai créer un nouveau champ ( new Date(monchamp*1000)) et j'ai modifier le formatage(HH:mm:ss). Et comme ce que je pensais on obtient une date et pas une durée calculée en HH:MM:ss a partie de mon champ en secondes. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Code :
Merci! |