|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur le forum, je vous expose mon probléme. J’ai une table du type Moisannée, type, aprm1,aprm2,..,aprm31,aprd1, aprd2,.., aprd31,apml1,….. 012011, CC,25,30,…,23,5,9,…,11,0,…. Les apem1, 2 ect correspondent à de valeurs par jour donc du 1 au 31. J’aimerai modifié cette table pour avoir ceci. Jousmoisannée, type, aprm,aprd,apml,.. . 01012011, cc,25, 5, 0 Je ne sais pas comment faire. J'éspére que vous avez compris. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu peux modifier l'ordre des champs d'une table en mettant celle-ci en mode création et en déplaçant les champs avec la souris. Cependant à la description de ta table, je dirais qu'il faut que tu revoies la conception. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
La premiére table cité est une table attachée via ODBC. Comment à partir de cette table puis je reconstruire une table qui correspond à mes besoin. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com