|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 542 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|||
|
|
10
|
|
|
#82 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Baptiste ROUSSELDéveloppeur Temps réel Embarqué Inscription : janvier 2011 Messages : 1 316 ![]() |
De si bon matin je vais m'auto flageller...
![]() Comment tester l'existence de l'index d'un tableau en PHP ? Et plus particulièrement quand on tombe de sommeil ? Code php :
|
20
|
|
|
#83 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 200 ![]() |
Je ne me rappelle que de l'algorithme
Ecrit par un ingénieur Code :
Le stagiaire est arrivé, il a regardé et a pwned direct l'ingénieur Code :
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
||||
|
|
190
|
|
|
#84 | ||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
Sur le bout de code d'un collègue étudiant
Code :
|
||
|
60
|
|
|
#85 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2008 Messages : 90 ![]() |
|
|
|
112
|
|
|
#86 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 50 ![]() |
Code :
J'ai beau tenter de comprendre à quoi sa sert et je ne comprend toujours pas,on dirait une mauvaise blague ou un abus d'alcool. C'est quand même (6000 à 7000) x (100 à 400) traitements |
||
|
|
10
|
|
|
#87 | |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 830 ![]() |
Meuh non
![]() Ca plante avant : Citation:
|
|
|
|
70
|
|
|
#88 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 874 ![]() |
Voici une illustration parfaite du théorème "Bug is a feature".
20
|
|
|
#89 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
Il me semble qu'on peut ressortir nos vieux classiques ^^
|
51
|
|
|
#90 |
|
Invité régulier
@Loceka : Faute en recopiant le code, je n'ai pas mis intégralement le code, je ne peux pas, dans mon travail, copier des bouts de code intégralement ou en partit
RomainVALERI : Ce serait étonnant car sa ne servirait à rien mais ... qui sait ! |
|
|
00
|
|
|
#91 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
60
|
|
|
#92 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#93 | |
|
Invité régulier
Citation:
Il n'y a rien qui justifie ce bout, la classe en question sert à extraire des champs d'une table ..... pour un affichage web. Aucune raison de ralentir l'affichage d'une page web @Bovino : On ma dit de laisser sa la, parce que tout marche en ce moment donc on touche à rien |
|
|
|
01
|
|
|
#94 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Citation:
![]() C'était une remarque humoristique...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#95 |
![]() ![]() |
Je me suis plié en deux en lisant ça. Très drôle comment il est arrivé à dire que coder proprement c'est le mal, ça augmente la pollution.
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
80
|
|
|
#96 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Gregoire STEINÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
M'ouai..
|
|
012
|
|
|
#97 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Citation:
Le programme est une application qui a été utilisé tant bien que mal par d'autres applis. Donc débugger un code avec : - des variables du genre "Sharingan", "kagebushin" "Kioshugi" "Kyuubi" et autres .. - Du code qui a été copié collé d'un autre programme internet avec des commentaires du genre "Je sais pas à quoi ça sert mais sans, ça marche pas" ou encore "TODO : Rendre propre le CP/CC" Je sens que ça va être drôle. |
|
|
|
172
|
|
|
#98 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() LoveMetal Inscription : janvier 2012 Messages : 17 ![]() |
Eh ben il y en a pas mal de kaudes bien crades par ici..!
Le pire que j'ai rencontré c'était quand je bossais avec un ancien demomaker (les gars qui te font des miracles avec un pc puissant et 64 ko), du coup pour compresser ses programmes il avait sa technique secrète qui consistait à utiliser des retours inline sur 3 lignes pendant tout le code. Ca donnait une bouillie du genre : Code :
|
||
|
|
12
|
|
|
#99 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 558 ![]() |
Citation:
Quel est le but de la manoeuvre ici ? et je n'ai pas la moindre idée de ce que peut bien être un "demomaker qui [fait] des miracles avec un pc puissant et 64 ko". Je suppose ne pas être le seul.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
101
|
|
|
#100 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Les gens qui codent en 64ko, c'est souvent des petits executables qui te montrent des "videos" 3d ainsi que des sons assez bien foutu, le tout dans 64ko.
C'est des défi de programmations. Sur google on en trouve certains, entre autre, je me souviens d'un chateau vachement sympa. Pour la boucle d'assurance, je comprends tout a fait. Vous n'avez jamais vu un endroit dans le programme qui va buggé. Vous le savez d'expérience, vous savez que les conséquences seront désastreuses si vous ne faites pas au plus vite un refactoring (du genre perte irrémédiable de données sensibles) mais quand vous le dites a votre chef(N+1), il vous sort : Ah oui, on ajoute ca dans la liste a faire, catégorie refactoring, priorité "low" (WTF Tout bêtement parce que son chef(N+2) lui a dit, je veux la jolie fenetre tout de suite. Maintenant, si discrètement vous introduisez une jolie boucle qui bouffe juste du temps, tous les jours vous la ralentissez un peu plus. Votre N+1 vient vous voir très vite pour des problèmes de performance vachement handicapant, que n+2 lui a demandé de régler au plus vite. Il ne reste plus qu'a lui dire : "Je vous avez parlé d'un refactoring dernièrement, je pense que c'est les premiers signes qu'il faut faire ca en urgence". Et voila votre tache qui repasse de "low" a "super mega high y'a pas plus haut" en 30 secondes. Bref, la boucle infinie, c'est une arme anti chef débile. |
|
|
90
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com