|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
bonjour
j'ai une requête qui permet d'ajouter des champs vide comme l'exemple suivant: Code :
[NOM BENEF] & Chaîne(30-NbCar([NOM BENEF]);" ") j'ai essayé avec word et excel ça marche très bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Quelle méthode utilises-tu pour l'export "text" ?
Et pour ton formatage on peut faire un peu plus simple : A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
merci pour votre reponse
pour l'exportation fichier texte j'utilise un macro qui permet d'exporter l'état qui affiche les resultats de la requête avec la fonction exporter avec mise en forme cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Je vais faire un test ce week-end.
Personnellement je fais toujours cela par code car je trouve que c'est plus simple et plus facile à modifier. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bon le week-end a été plus long que prévu.
Apparement l'exportation au format texte d'un état fait un peu ce qu'elle veut. Ce qui n'est pas vraiment étonnant si on considère qu'on passe d'un écriture à caractères à largeur variable à un truc qui suppose des tailles fixes. Je te recommande d'exporter la requête elle-même. Évidement si tu as des titres tu vas les perdre mais quand on exporte au format texte, généralement c'est pour les données. A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com