|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche un script, pour une gallerie de photos, qui fait l'effet suivant : Sur la page d'accueil de Google, quand on clique sur "Changer l'image de fond" en bas à droite, on a une frame qui apparait présentant une gallerie d'image. Au fur et à mesure que l'on scrolle vers le bas, les images apparaissant ne se chargent que lorsqu'elle apparaissent justement. Toutes les images de la gallerie se chargent donc au fur et à mesure qu'elles apparaissent et non "tout d'un coup". Quelqu'un sait-il comment réaliser cet effet (je ne sais même pas trop quel mot clé mettre sous google pour chercher |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Lycéen Inscription : mars 2009 Messages : 201 ![]() |
Je me suis posé la même question
par rapport a google image, comme tu peux le remarqué, par rapport a un certains nombre d'image google crée une 'page' dont tu peux voir le numéro en dessous de ta barre de recherche, quand tu scroll, les pages se changent en fonction (on retrouve l'effet sur l'iphone), je pense que c'est par rapport a cela qu'il charge leurs images, en fonction de où tu te situes sur la page, et de la 'page' (de google) que leur script estime que tu survoles. C'est juste que dans 'changer le fond d'ecran', il n'affiche pas le numéro des pages enfin c'est une théorie Maintenant pour m'auto brisé mon idée ![]() Tu peux voir que lorsque tu dessens vite sur la page, il y a des carrés gris déjà présent et si tu remarques bien ils ont déjà la même taille que les images une fois affichées, ce qui veut dire que leur script connait déjà la taille des images (pour donc créer ces blocks gris) et donc qu'elles sont déjà chargées dans le navigateur, mais a ce moment là pourquoi ne pas afficher les images directement dès leurs chargements fini.. Oo A part pour donner un effet de style en plus je vois pas Enfin pour répondre a ta question je sais pas si des scripts existent déjà pour faire cet effet mais je vais me renseigner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bon, je n'ai toujours rien trouvé de mon côté.
the-destroyer ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
c'est pas le lazyload de jquery dont vous parlez ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Si, SpaceFrog, on dirait que c'est ça !! J'vais étudier cela un peu plus en détail.
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com