|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() jean-christophe toustouAnalyste d'exploitation Inscription : décembre 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous
Via un serveur distant accédant au Mainframe (DB2 V8 NFM) je rencontre l'anomalie suivante : Citation:
Citation:
La connexion s'effectue via JDBC entre le serveur distant et le Z. J'ai trouvé des commandes : Citation:
Pouvez-vous m'orienter, voir m'aider ? Jean-Christophe. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Pour recréer le package, il te faut utiliser l'ordre BIND avec les bons paramètres. Si tu ne connais pas le mainframe, mieux vaut contacter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() jean-christophe toustouAnalyste d'exploitation Inscription : décembre 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjour Bernard59139,
Je suis Mainframeur J'ai oublié de préciser que le -805 est aléatoir et n'est pas systématique. La connexion s'effectue via JDBC et je précise que c'est du SQL statique donc on ne passe pas par un programme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
j'en ai appris un peu plus sur JDBC (facile!). Vas sur le site ibm.com et recherche SYSLH203. tu auras une belle liste de technotes. vu ton soucis, celle çi me semble correspondre à ton problème. a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Bernard
J'applique demain et vous tiens informé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Cela fonctionne !! Merci pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com