|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
j'ai mis un code de ce genre mais s'amarche pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
Et accessoirement pourquoi ne pas utiliser this dans ton cas car tu as directement l'élément dans this. Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour;
merci s'amarche mais est t'il possible de faire : Code :
ou du genre : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Ce qui te permettrais en plus de simplifier la syntaxe : Citation:
Ceci dit, ça ne marchera pas pour deux raisons : tu initialises opt sur le onchange, donc il n'existera pas au moment où le write sera interpété et surtout, tel que tu le définis, opt est un objet HTML qui ne possède donc pas de méthode toString() et ne peut donc pas être utilisé dans write().
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Bonjour.
j"ai décider de récupérer la valeur directement mais s'amarche pas: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Allez ! Dernière mise à jour de cet exemple de code... marqué pourtant résolu.
Ajout de la fonction show_Selection() et d'un conteneur ayant l'identifiant 'text' déstiné à reçevoir le texte de l'option sélectionnée... Code html :
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Tu crois vraiment que la ligne Code php :
$b="<script lanaguage='javascript'>document.write(opt);</script>"; J'avoue que je n'avais pas envisagé un truc aussi... optimiste ![]() Bref, benhsaien, comprends bien que tu ne peux pas utiliser au chargement de la page un choix que l'utilisateur n'a pas encore fait !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
tous s'amarche bien j'ai combiner vos réponse pour a la fin créé ce code mais il reste que la variable trace soit déclarer GLOBAL ou....pour que je puisse acceder???? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
J'ai édité le code plus haut. Je pense qu'il est propre.
Je te laisse l'étudier
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
merci a vous tous
![]() Code :
<select name="list" id="list" onchange="document.location.href='module_missionaire/edit?id="<?php $missionaire->getMissionaire()->get->getIdmissionaire; ?>"&etat='.this.options[this.selectedIndex].innerText;'"> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com