|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
depuis ce matin dès que ma machine demarre il a des dizaines de fenetre Internet qui s'ouvrent en même temps et il m'est impossible de travailler. Quelqu'un peut il m'aider? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 442 ![]() |
Anti-virus - Anti-Malware déjà pour commencer
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Appelle un marabout, un exorciste puis un Scientologue. A mon avis ils seront capable de t'aider plus que nous....
Blague à part, comme déjà répondu par sourivore : Anti-virus(avast, secuser, kaspersky, ...), Anti-malWare (SpyBot, Ad-Aware, ...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
tu peux tester avec des anti-virus en ligne.
Regarde sur mon site (lien dans ma signature, onglet sécurité) Bonne chance.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
Ce programme sert à identifier ce qui est lancé au démarrage de ton ordinateur. Poste un rapport HijackThis |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est exacte,mais si je lui conseil,c pour qu'il puisse enlever certain malware ou spyware qui se lance au démarage pour pouvoir les supprimer plus facilement par la suite..
@+ Vins
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com