|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé d'appliquer le même principe de la recherche utilisée dans le tutoriel de Jobeet. Le seule différence est que je veux faire une recherche sur plusieurs tables et non pas une seule(le cas de jobeet). Pouvez vous me m'aider par vos idées pour savoir comment je peux faire un moteur de recherche sur plusieurs tables de la base de données pour obtenir un résultat satisfaisant? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Au pire tu peux toujours créer un vue de données au niveau de MySQL masi ce n'est qu'une façon de contourner le problème.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 40 ![]() |
Toute tes données sont chargés à l'écran et tu voudrais faire un tri avec un champ recherche, c'est ca ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||||||||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai un probléme de réaliser le moteur de recherche via une seule table dans la BDD(pour le moment. En effet,j'ai ajouté la classe suivante à mon fichier projectConfiguration.class.php: Code :
Ensuite,j'ai ajouté le code suivant à mon fichier AnapathTable.class.php: Code :
Ensuite j'ai ajouté le script suivant à mon fichier Anapath.class.php: Code :
Code :
Code :
J'ai ajouté aussi le template searchSuccess.php: Code :
Code :
Enfin dans le layout,j'ai ajouté: Code :
Mon probléme est que la recherche ne s'exécute pas.Toujours l'erreur "Action "search/index" does not exist." s'affiche. Pourriez vous m'aider pour résoudre ce probléme et pour faire fonctionner le moteur de recherche? |
||||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 40 ![]() |
Tu dois avoir un fichier qui s'appelle IndexSuccess dans ton dossier template. Sinon ca ne marche pas. Même un fichier vide ca fera l'affaire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ci joint l'arborescence de mon module anapath qui contient l'action search.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Dans ton contrôleur (action.class.php ) ton action s'appelle Shearch (executeSearch).
Soit tu la renommes Index (executeIndex) soit tu renommes ton url.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com