|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BILLYcouteau Suisse Inscription : octobre 2004 Messages : 4 252 ![]() |
Sortie du SP1 de la suite Office 2010
Office 2010 prend un coup de jeune, Micrososft diffuse depuis hier le SP1 de la suite Office 2010. Ce Service Pack comprend deux catégories principales de correctifs : 1 - Des correctifs précédents non publiés qui ont été conçus spécialement pour ce Service Pack. En plus des correctifs généraux du produit, ces correctifs incluent des améliorations de la stabilité, des performances et de la sécurité. 2 - Et toutes les mises à jour publiques parues jusqu'en juin 2011 et toutes les mises à jour cumulatives parues jusqu'en avril 2011. On notera par exemple dans OneNote la fonction d'archivage rapide, qui permet d'enregistrer votre section locale des notes non classées dans une autre section ou dans Windows Live SkyDrive, la prise en charge d'Office 365 par Outlook ou Word qui affiche désormais correctement le plan lorsque vous utilisez la fonctionnalité "Afficher un plan". Le détail complet de ce Sevice Pack est disponible sur le site de Microsoft Vous pouvez, également, télécharger un classeur Excel regroupement toutes les améliorations et correctifs et consulter la liste de tous les packages Office 2010 SP1 Le SP1 est disponible soit par Windows Update, soit en le téléchargeant manuellement sur cette pageMorgan PS. N'hésitez pas à réagir
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 644 ![]() |
Bonjour,
ça démontre une fois de plus (s'il le fallait encore) que c'est Excel le mieux fait, il n'y a pas une seule correction le concernant là dedans ![]()
Didier Gonard Nouveau tutoriel (octobre 2012) : Le VBA qu'est ce que c'est ? Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels Excel & VBA et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 884 ![]() |
Y des utilisateurs Excel ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYcouteau Suisse Inscription : octobre 2004 Messages : 4 252 ![]() |
Salut,
Citation:
Voici le TOP 10 : - Outlook => 80. - Access => 70. - Word => 54. - Excel => 52. - Project => 34. - OneNote => 31. - PowerPoint => 19. - SharePoint 3 - Visio => 2. - Publisher => 1. @+
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 644 ![]() |
Citation:
Possible, mais non opposable car :
Donc dans Office, c'est la tableur qui Excelle !
Didier Gonard Nouveau tutoriel (octobre 2012) : Le VBA qu'est ce que c'est ? Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels Excel & VBA et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
windows update ne me propose que le SP1 pour version 32 bits c'est quand même valable pour du 64 ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Citation:
![]() Citation:
http://support.microsoft.com/kb/2460049Attention : Ce n'est pas parce que l'OS est en 64bits qu'Office le soit. Le plus souvent (et microsoft le préconise) c'est une version 32 bits d'Office. Pour en être sur : - Ouvrir Word (par exemple). - Allez sur le Backstage (menu fichier). - Selectionnez Aide. - En dessous de A propos de Microsoft Word vous pourrez lire entre parenthèses, la version (32 ou 64 bits). Morgan
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
OK
merci Dolphy |
|