|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
j'ai modifié le fichier my.ini et tenté de redémarrer et le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre l'url http://127.0.0.1:8888/home/mysql/ #2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion (socket) vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée) ps: EasyPHP-5.3.6.0 OS:windows7
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Laurent Inscription : juillet 2008 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
Quid si retour arrière (copie sauvegarde du Ini avant modification) ? Si tu pouvais communiquer ce qui a changé dans le "my.ini". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Qu'entends-tu par "tenté de redémarrer le serveur" ?
As-tu des messages d'erreur au redémarrage du service MySQL ? Si oui, lesquels ? Regarde dans le journal des applications, voir s'il y a des erreurs qui y sont logguées...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 853 ![]() |
salut,
compare les réglages de port pour mysql dans le ini de apache et de mysql...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com