|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de créer un ppt pour une borne d'accueil. J'ai un textbox dans une diapo qui si elle est vide, ne m'est d'aucune utilitée, je veux donc passer directement à la diapo suivante. Pour l'instant, elle est vide, elle n'est même relié a rien. J'ai essayé tout un tas de fonctions pour le test, et gotoslide et meme un peu n'importe quoi pour passer à la diapo suivante. je n'ai aucun message d'erreur, mais quoiqu'il arrive le diaporama affiche toujours cette diapo ! aurai je oublier un problème annexe ? merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si elle est vide à quoi sert-elle ? Comment passes-tu à cette diapo qui contient cette textbox ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Peut etre parce que quelqu'un y rajoutera quelque chose plus tard par hasard ?
le programme ira chercher déventuelles information ailleurs, mais il n'y en aura pas forcément à trouver. sinon, le diaporama tourne tout seul, il change de diapo automatiquement, c'est juste une présentation sur un écran. aucun clavier, ni bouton, ni tactil, tout doit être automatique. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Donc cette zone de texte bloque le diaporama ? (je n'ai pas encore testé) Cet écran est donc relié à un PC, est-ce que ce PC possède PowerPoint où la visionneuse ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci
non, le diaporama continu de tourner normalement, et justement mon probleme est que j'aimerais que ce slide n'apparaisse pas si ce textbox1 est vide. et oui, il sera relié à un pc où il y aura powerpoint, mais actuellment il est juste sur mon pc ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Ok, il n'y a qu'à la masquer. Dans le volet de droite, où il y a les diapositives, un clique droit sur celle que tu veux, et tu choisis Masquer. Pas besoin de code. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
re
On s'est mal compris, quand je dis que le programme ira chercher les infos à afficher dans cette zone régulièrement, je parles de toute les 5 minutes peut être, et qu'en général il n'y aura rien à afficher. En gros, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, mais il va vérifier si un code a été utilisé dans une base de donnée et voir si ce code a des infos qui y sont reliés, et seulement dans ce cas la les afficher. Donc on peut aussi voir le problème dans l'autre sens : que le programme fasse afficher le slide s'il y a des infos affichés. Mais comme je ne m'occupe que de cette partie bien précise, j'ai donc pensé le faire passer au slide suivant s'il n'y a rien. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
![]() C'est à partir du code existant qu'il faut aller à la prochaine diapo automatiquement. Tu trouveras sur ce lien le code pour changer de slide : http://powerpoint.developpez.com/faq...ReponseOuverte Philippe
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com