|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
lors de l'édition d'un dessin, à la connexion de 2 cases, il est possible de modifier la flèche liant les 2 cases. Mon problème est que lors de la modification dans la zone de dessin, la flèche se remet automatiquement dans la position initiale de création. Est il possible de désactiver cette initialisation ? Si quelqu'un a une idée ou une solution. Merci
Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : 'Colibri ! N'es-tu pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? 'Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Toujours sans réponse.
J'ai avancé un peu sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé d'options ou autres paramètres pour supprimer ce recalcul automatique. Toutefois, un chemin détourné : si vous groupez plusieurs éléments du dessin, le recalcul ne se fait pas sur vos connexions.
Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : 'Colibri ! N'es-tu pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? 'Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com