|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai inséré un menu déroulant en CSS et javascript dans ma page web, tout à très bien fonctionné jusqu’à ce que je le présente à mon chef sur son pc avec IE ... aucun menu déroulant à l'écran ... les boules Je reviens a mon bureau dépité, je réouvre ma page... j'ai bien mon menu, je test sous IE ..pas de menu ... d’où cela peut il venir ? voici la page en question : http://www.saint-paul-angouleme.fr/historiques3.php voici le script : Code :
et le CSS : Code :
si quelqu'un a une idée ... ![]() Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
sinon as tu essayé avec cette syntaxe
Code html :
Code css :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse, je vais regarder tout ça, pour l'intégration directe, j'y ai effectivement pensé, mais après divers essai je n'ai pas réussi a mettre mon menu au bon endroit.
Je te tiens au courant Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
youpi
merci a toi NoSmoking, apres tes modifs et quelques bidouilles d'ajustement j'ai maintenant mon menu sous IE bon il est dans une fenetre sous IE8 mais c'est pas super grave sous IE9 impec mais là j'ai plus mon image de fond tout est toujours impec sous mozilla Donc rien de bien méchant. Ha oui aussi je me suis aperçu que si j'agrandi ou rapetisse la page le menu reste a la même taille, la encore c'est pas super grave mais si tu sais pourquoi a tout ça je suis preneur Mais en tout cas MMMMEEEERRRCCCCIIII !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
RAAAHHH je hais internet explorer !
je viens de m'apercevoir qu'avec cette méthode il ouvre mes liens dans l'encart du menu au lieu de pointer vers la page complète... C'est pas possible ce navigateur ! Comme toujours ça marche impec sous mozilla... Donc je vais encore continuer mon investigation mais si quelqu'un sait pourquoi je suis toujours preneur Merci d'avance (edit : sous IE9 c'est bon, problème sous IE8(XP)) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com