|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Clémentine Inscription : juin 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
j'utilise le code suivant: Code :
Or à chaque fois il me manque au final un ou 2 fichiers pdf (pas forcément les mêmes). Chaque script pris isolé fonctionne mais je pense que le serveur doit avoir du mal à gérer la boucle. D'où cela peut-il venir ? Comment le corriger ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Le nombre de requêtes simultanées est limité en général à 3
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Qui détermine se nombre (visible dans le phpinfo ?)
Comment faire pour corriger cela (mettre un sleep ? ou quelque chose de plus propre serait mieux...). Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est le navigateur.
Par exemple pour Firefox, tu le retrouve en tapant about:config dans la barre d'adresse et sous l'option network.http.pipelining.maxrequests. Ceci dit, dans ton cas, je trouverais plus cohérent de faire une seule requête et de prévoir les 20 traitements dans ton script.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Je ne peux pas faire une seule requête car j'atteint alors la memory_limit de mon serveur mutualisé.
Découper en petite requête permet de contourner ce problème. Je peux attendre que les X premières aient finis puis lancer les suivantes ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 122 ![]() |
A mon avis, il faudrait que tu passes l'appel ajax en synchrone pour que la boucle attende le résultat du traitement pour continuer
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Si tu veux continuer en asynchrone, tu devrais essayer de vérifier que le fichier a été créé avant de lancer la requête suivante
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Oui, par exemple, au lieu de passer par une boucle, gérer un compteur dans le callback qui déterminerait la nouvelle valeur a envoyer ou l'arrêt des requêtes.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Oui mais comment faire sans boucle sachant que le nombre d'appel peut varier en fonction de l'utilisateur.
Je ne vois pas trop comment gérer avec les call back sans boucle. Une idée de code ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com