|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Karim Inscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème d'affaichage des resultats de la requette select Je travaille avec zend server et j’implémente la classe PDO pour se connecter à la base de données Oracle Voilà mon script : Code :
lorsque j’exécute le script, la connexion s’établit correctement, mais lors de l'affichage des résultats , j'ai cela sans l'affichage du nombre d'enregistrement: il y a enregistrement(s). le log du serveur zend il y a la notification suivante : PHP Notice: Undefined index: nb in C:\Program Files\Zend\Apache2\htdocs\test.php on line 11 Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
pourrais tu faire un print_r de columns s'il te plait pour voir s'il contient quelque chose...
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Par défaut, fetch(), retourne avec
Citation:
+1 pour le print_r et sinon, vérifier que $columns != false serait bien aussi
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Karim Inscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Merci pour vos réponses
![]() Le resultat est: Array ( [NB] => 10 [0] => 10 ) Il y a 1 enregistrement(s). donc il y a un problème de casse il falait mettre au lieu de l'instruction: $nb = $columns['nb']; l'instruction $nb = $columns['NB']; Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com