Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > symfony
symfony Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster : cours symfony et FAQ symfony
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/06/2011, 15h33   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut fonctionnement d'un web service REST avec le client

Bonjour,
je suis entrain de développer un service web rest avec le plugin sfDoctrineRestGeneratorPlugin. il me permet de configurer le contenu de ma réponse ainsi que les données que je souhaite recevoir depuis le client.
mais mon problème est un problème de compréhension globale, je veux développer une application cliente qui va invoquer mon service dont l'utilisateur peut effectuer l'insertion d'un nouveau enregistrement mais je ne sais pas comment est ce que ce dernier pourrait invoquer mon service depuis son site???? c'est à dire si le site est identifié par l'url suivante: www.example.com et l'uri que j'ai définit pour accèder au web service (méthode GET) est localhost/test/doc/1.json comment est ce que je peux l'appeler??????
safa.nasich est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.

Partenaires

Hébergement Web