|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour voila mon problème .
J'ai un script php qui me permet d'avoir des tableaux dynamiques avec ajout suppression . Ce que je voudrais c'est à l'aide des fonctions remplibdd et rempliserv pouvoir au chargement de la page à l'aide d'une requête sql remplir le tableau avec le résultat de la requête; vOILA LE CODE JS Code :
Code php :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En faites ce que je voudrai c'est que le tableau se remplisse peut importe la manière mais que avec les fonctions JavaScript de suppression que j'ai mis en place , l'utilisateur puisse supprimer des lignes si elles ne lui conviennent pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
heu en faites o départ javai fait un tableau en php avec case a cocher mais je sais pas pk sa avait pas marcher , a la suite de ton post j'ai ressayer et sa marche pourtant j'ai fait la meme chose.
Donc c bon merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com