|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Webmarketer Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé un jeu de Mafia en ligne mais je n'arrive pas à le faire connaître (CashMafia) J'ai essayé d'en parler sur des forums, autour de moi, d'annoncer sur d'autres jeux, de faire des partenariats ... Rien y fait, impossible d'avoir des membres ! Tout conseil serait le bienvenue pour m'aider à faire connaître mon jeu ! Cordialement, Cocottinette |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 791 ![]() |
Bonjour,
Il semblerai que vous ayez déjà fait beaucoup pour annoncer votre jeu. Après, ce qui me dégoute et me fait fuir très vite - Je fais un clic sur une capture d'ecran, je me suis pris un popup de pub - Un chargement qui semble long pour la page d'acceuil (et qui redemarre à chaque fois O_o) - Une interface qui semble un peu pauvre - Il serai bon d'avoir un compte pour tester ... - Une demo vidéo mais qui démarre par google, et avec une musique assez étonnanteVoilà, en améliorant ces points, je pense que les gens accrocheront plus. Après, je ne sais pas, il faut attendre que le bouche à oreille face effet, peut être. Ou encore le popularisé dans plus d'endroits (site de jeux / de publication de jeux / forges ?) Et puis, une version anglaise == un plus grand marché
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Quentin HenrietÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 78 ![]() |
Je ne peux pas dire mieux que LittleWhite, la musique est vraiment (d)étonnante...
Pourquoi 20 secondes de Google en introduction ? L'interface présentée dans la vidéo n'est pas la même que celle du site. Celle de la vidéo fait "forum médiéval" et le thème du site m'a fait pensé à des gallons d'un pilote de l'air (si si je vous jure J'ai vu 126 membres inscrits, c'est déjà pas mal comme base. Demandez-leurs quels sont les points forts et les points faibles du site (en vue de corriger les plus faibles & de promouvoir les meilleurs). 126 membres qui trouvent un site génial c'est une meilleure pub qu'un post sur un forum (à mon humble avis, on teste et on adopte plus facilement un jeu conseillé par un ami). Tenez compte de leurs remarques pour que justement, ils trouvent ce site génial. Encore un dernier truc : "Gagnez des cadeaux en regardant de la publicité", ça ne me donne pas très envie... je crois que ça réfroidirait plus d'un mafieux... |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 57 ![]() |
N'hésite pas à aller sur les forums de site de jeux video comme jeuxvideo.fr ou jeuxvideo.com pour faire connaitre ton jeu, après tout, ce sont eux qui joueront à ton jeu!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
le référencer sur des sites tels que http://www.j-joue.com est une des meilleures solutions, car les personnes qui vont sur ces sites sont souvent des fans de jeux en ligne... bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Etienne MermillodInscription : février 2007 Messages : 442 ![]() |
Bonjour,
C'est encore une copie du jeu de mafia comme il en existe tant d'autres, tu devrais passer sur: http://www.mamafia.fr/ ![]() En bref, les adeptes du type de jeu on sans-doute déjà rejoins un des clones existants. Et à part si tu es génial et que tu fais un bon marketing viral ta version va comme beaucoup être morte-née. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com