|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur BIRT et je suis en train de m'auto-former et j'utilise BIRT Report Designer. J'ai un soucis sur une requête du type "SELECT... FROM... WHERE... IN..." En fait j'aimerais remonter les infos ou mon IN représente le resultat d'un DataSet mais j'ai le droit à une jolie erreur quand je génère mon rapport. Je ne suis pas sur que mon approche soit la même car je ne sais pas dans quel ordre les DataSet sont "construits". Voici comment je tente de construire mon dataset: Code :
Code :
ListeFiche['IdFiche'].value.join("','" ) Merci de votre aide! Cordialement, Fab |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
J'ai finalement décidé de le faire directement via une procédure stockée, comme ça plus de problèmes
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu aurais tout de même pu passer par ta première solution. En effet il aurait fallu passer par le script de ton dataset: sélectionne ton dataset et en bas de l’écran au dessus des propriétés, tu as "script"). Dans ce script tu as la possibilité d'utiliser le java script et de stocker ta requête sous forme de chaine de caractère dans la variable queryText. Exemple: Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Je te remercie, bien que j'aie contourné le problème c'est toujours intéressant de connaître de nouvelles solutions!
Surtout que le "script" j'ai un peu de mal avec... ![]() Encore merci Cordialement, Fab |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com