|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Marie Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais en fonction du format de sortie de mon document appliquer tel ou tel thème. Voilà à quoi ressemble mon projet : j'ai une bibliothèque : themes.rptlibrary >THEME1 >>>STYLE_TABLE >>>STYLE_LABEL >THEME2 >>>STYLE_TABLE >>>STYLE_LABEL et un rapport : Bibliothèque : themes.rptlibrary Theme : THEME1 Au niveau du rapport on a un seul thème. Maintenant j'aimerai via script pouvoir modifier ce thème. Je sais qu'il y a une méthode setThemeName : Code :
reportContext.getReportRunnable().designHandle.getDesignHandle().setThemeName("THEME2"); Avec ce code Birt me dit qu'il ne trouve pas le THEME2 dans mon rapport. Ce qui est normal puisque le thème se trouve dans la bibliothèque. Donc je voudrais savoir comment accéder au thème de ma biblio. Cordialement, -- Marie Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
[nom_librairie].[nom_theme] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Marie Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 48 ![]() |
merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com