|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Quel professionnel me conseillez vous pour faire une campagne mail, sachant que : - Je ne veux pas que cela se fasse depuis mon FAI, je ne cherche pas un logiciel qui gère le mailing mais bien un pro qui le fasse pour moi ou via une interface sur son site - je n'ai pas de fichiers clients, je veux pouvoir sélectionner les clients dans une base de données selon le lieu géographique (particuliers ou pro) et le nombre de salariés de l'entreprise pour les pros Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Jérémy SkellandResponsable marketing opérationnel Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
premier point qui me semble compliqué c'est ta base de données. Tu n'en as pas et ce genre de chose s'achète. Les adresses mails peuvent être acheter entre 0.20€ et 0.40€ chez des professionnels de l'email marketing (je peux te donner des noms si tu veux). Le prix dépend vraiment du type de champs que stu souhaites avoir (nom, prénom, adresse email, age, civilité, code postal, ville, situation pro, etc...).
Une fois que tu as ca, tu peux te pencher sur comment tu vas les envoyer et dans ce cas je te recommande de contacter une plateforme de routage (je peux aussi de filer des noms). J'espère que ca pourra t'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() marketing Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
vous pouvez avoir des bases emailing pour appuyer votre stratégie marketing
sur http://www.tuskandata.com |