![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Amiens
Messages: 399
|
J'ai eu récemment un problème sur mon bureau c'est à dire un cadre blanc autour du texte sous mes icones (alors qu'il devrait etre transparent)
Je peux changer la couleur du cadre apparemment dans les options d'affichage avec l'option Couleur de l'onglet Bureau. Par contre on ne peut pas enlever cette couleur très énervante. Comme une image vaut mieux qu'un long discours voyez par vous-même: ![]() Si vous avez une idée je vous serai très reconnaissant de m'en faire part |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Erezée
Âge: 35
Messages: 476
|
Il y a une option à cocher ou décocher dans les paramètres avancés : Bouton droit / Propriétés sur "Poste de Travail", onglet "Avancé", Bouton "Paramètres" dans la partie "Performances"
@+ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Bug sur mon bureau
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|