Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/06/2011, 13h54   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut liste des gpo configurés

Bonjour,
Un serveur Win2003 contient un certains nombre de GPO, j'aimerai pouvoir extraire et lister celle-ci sous forme compréhensible (fichier .txt ou autre) et ce afin d'effectuer un audit du système informatique.
Existe t'il des outils ? des macros (vbs) ? ou un fichier xls (vba) ? permettant de connaitre des informations utiles d'un serveur win2003.
Meilleures salutations
Jaskoula
jaskoula1979 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/07/2011, 12h14   #2
Futur Membre du Club

NACIM SADOUKI
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : NACIM SADOUKI

Informations forums :
Bonjour
Tu peut l'exporter en forme HTML ,et cela quand tu vas sur les paramètre de la GPO tu clic bouton droit et te fait enregistrer
tchico100 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/07/2011, 09h05   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, l'exportation en html ne convient pas dans le contexte du projet que je mène.
En effet, en vue du remplacement d'un serveur j'aimerai établir une documentation, celui-ci contiendra une partie concernant les GPO activées par OU et le fichier html et déjà mis en forme alors que j'aimerai présenter les éléments sous forme de liste (concise).
Je cherche toujours une solution. Sur le site de powershell il y a un certains nombre d'exemples mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le script miracle.
A+
Jaskoula
jaskoula1979 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.

Partenaires

Hébergement Web