|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Un serveur Win2003 contient un certains nombre de GPO, j'aimerai pouvoir extraire et lister celle-ci sous forme compréhensible (fichier .txt ou autre) et ce afin d'effectuer un audit du système informatique. Existe t'il des outils ? des macros (vbs) ? ou un fichier xls (vba) ? permettant de connaitre des informations utiles d'un serveur win2003. Meilleures salutations Jaskoula |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() NACIM SADOUKI Inscription : décembre 2009 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
Tu peut l'exporter en forme HTML ,et cela quand tu vas sur les paramètre de la GPO tu clic bouton droit et te fait enregistrer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, l'exportation en html ne convient pas dans le contexte du projet que je mène. En effet, en vue du remplacement d'un serveur j'aimerai établir une documentation, celui-ci contiendra une partie concernant les GPO activées par OU et le fichier html et déjà mis en forme alors que j'aimerai présenter les éléments sous forme de liste (concise). Je cherche toujours une solution. Sur le site de powershell il y a un certains nombre d'exemples mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le script miracle. A+ Jaskoula |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com