|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Bonjour,
J'ai remarqué en postant dans le forum batch que la saisie de % un peu trop nombreux provoque une erreur : % -> OK %% -> OK %%% -> OK C'est à partir de 4 que ça provoque l'erreur. Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Pour voir : %%%%
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Hum ça doit être chez moi alors
Je suis en XP Pro, IE8. Bah c'est pas bien grave si c'est que moi. Je peux vivre sans
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Il ne te reste plus qu'à enrichir cette discussion avec ton expérience !!
![]() PS : je viens de faire le test sur une machine virtuelle XP IE8, pas de souci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com