|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 122 ![]() |
bonjour a tous, j'ai fait plusieurs recherche et je n'est trouver aucun cas similaire au mien. Je n'arrive toujours pas a m'expliquer le problème.
j'ai un formulaire sur une page de mon site qui est comme suit: Code :
j'ai changer la totalité de mon fichier php par ceci: et il ne m'affiche rien j'ai essayer ceci le resultat est 4 j'ai regarder sur internet et cela correspond a "le fichier envoyer a une taille nulle" j'ai donc essayer ceci: lorsque je choisi un fichier de quelque ko il m'affiche 0 et lorsque je choisis un fichier de plusieurs MO (un film par exemple) il ne m'affiche plus rien. je ne comprend vraiment pas le problème. Si quelqu'un peut m'aider svp. merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Mmmh ton problème se situe peut être dans la callback JavaScript attachée à l'évènement onchange.
Si ton but est de faire des uploads assynchrones, j'ai un plugin jquery pour toi: http://valums.com/ajax-upload/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
le onchange ne me sert pas a faire le upload de manière asynchrone (c'etait le but au départ mais plus maintenant), en fait il me sert a creer un nouveau champs file.
je viens de le retiré et la sa marche!! mais comment ajouter se nouveau champs du coup... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Essaie de faire en sorte que la callback renvoie true quoi qu'il arrive pour que le comportement natif soit pris en compte, c'est peut être ce qui bloquait.
Sinon, mets un bouton ailleurs tout simplement.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai pas trop le temps de m'occuper de cette fonction javascript j'ai fait un bouton a côté sa oblige un click de plus mais sa ira très bien pour le moment
merci beaucoup pour ton aide à bientôt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Jeremy FournierDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
Quel est le but de ta fonction "upload('fichier1') ?
Si c'est pour l'upload tu fichier pourquoi mettre un bouton submit ? tu devrais mettre un bouton avec un onclick et un JavaScript pour envoyer ton fichier. De plus l'utilisateur du submit envoie du coup ton fichier de façon classique. De plus si tu essaye d'envoyer une image en ajax comme ça, ça ne marche pas. Il faut d abord en faire une chaine de caractère en base64 pour pouvoir l'envoyer en ajax. Comme avec ce script par exemple : http://www.thecssninja.com/javascrip...nd-drop-upload PS : deplus certains navigateur interdisent l’accès en js aux champs de type file comme ff à partir de la version 3. Peut être cela à t'il une conséquence sur ton formulaire et ton fichier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com