|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
Je dois probablement passer à côté de quelque chose, et je fais appel à votre regard extérieur qui verra probablement où se situe le problème. Voici mon code : Code :
le second alert devrait renvoyer "test", mais non. Il renvoie "valeur initiale". Où est l'erreur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Non SpaceFrog, il n'y a pas d'erreur au niveau des parenthèses de l'alert. Le find est sur le sélecteur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
ha oui raté un niveau de parenthèses ...
mais getHTML() ça fait quoi ??
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Merci vermine
Je vous donne le code html. Normalement, ça doit pas servir pour répondre à la question puisque le premier alert renvoie bien ce que je veux, mais sait-on jamais donc voilà ce que renvoie le fameux getHTML() Ces données sont chargées depuis un fichier externe. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
SpaceFrog s'étonne et moi aussi. Vous êtes sur que la méthode getHTML() existe ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Ok. Le pb c'est que copie mon élément, puis modifie la copie...
Bon, ben je vais essayer de faire un vieux hack du coup... Sauf si quelqu'un a une solution propre à proposer |
|
|
00
|
|
|
#9 |
c'est quoi monelement ???
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
monElement,c'était pour pas réécrire tout le jquery. Exactement, ça désignait l'élément :
Code :
$("td.listbox-table-data-cell a.listbox-document-title", this.getHTML()) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué