|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je travaille beaucoup avec un seul fichier que j'appelle ma base, en gros c'est un fichier excel classique faisant office de base de données. Sous excel 2003, lorsque je créais des fichiers excel avec des tcd se basant sur cette base, je pouvais manipuler mes tcd avec le fichier base fermé. Sous excel 2007, si je n'ai pas ma base ouverte, mes TCD ne veulent plus se mettre à jour. Quelqu'un aurait il la solution à ce problème ? Je précise que j'ai testé en indiquant des plages de données et ça n'arrange rien. Si je n'utilise pas de plages, ça ne fonctionne pas non plus. La longueur du nom du répertoire n'a pas changé, ni celle du nom des onglets. J'ai tenté sous 2007 en cochant "source de données externes" mais je ne sais pas si les modifs que je ferai dans ma base seront prises en compte dans mes tcd utilisant cette option.. Bref pour l'instant excel 2007 ne me facilite pas la vie :p |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 700 ![]() |
Salut, je suppose que tu as consulté ce tuto http://silkyroad.developpez.com/excel/tcd/ ?
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Oui, mais ça ne résout pas vraiment mon pb malheureusement..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com