Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access
Access Forum d'entraide sur Microsoft Access. Avant de poster -> La F.A.Q Access
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/06/2011, 11h09   #1
Invité de passage

Femme
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut vba access classe et modules

Bonjour a tous , je viens ici pour solliciter votre aide ,

je suis stagiaire et le sujet de mon stage est sur access et vba alors que je n'ai jamais fais ça auparavant.

Au début il fallait créer les tables avec leur champs faire les relations entre tables, c'était facile a faire, mais là le vrai boulot commence et ça fait vraiment 10 jours que je suis bloquée car mon tuteur ne veut pas juste remplir cette base de données il veux qu'elle parcourt des fichiers excel et qu'elle récupère toute les nouvelles données pour chaque mois et remplir la bdd.

Du coup j'ai commencé à coder en vba. Il m'a demandé de créer chaque table genre classe avec ses attributs et avec les getters et les setters ,

Et maintenant il veux que je crée les méthodes inter-classes (pour récupérer les id d'autres classes avant insertion).
Je sais pas quoi faire sachant que pour l'instant en vba j'ai fait qu'une classe table avec ses 5 champs avec ses getters et setters , mais la je sais plus quoi faire et le problème c'est que à mon stage il n'y a personne qui s'y connaisse, juste mon tuteur qui est en vacances maintenant.
svp aidez moi
lolouxhas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/06/2011, 17h12   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :