|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur le développement d'une application Web. Je voudrais que le menu principal soit fixe. J'utilise donc des pseudos frames avec des div. Je me suis Le problème, c'est que mon menu principal est un menu déroulant, et que les sous-menus ne s'affichent pas (caché par les autres pseudos frames). Comment y remédier ? Voici mon CSS "LAYOUT": Code :
Code :
Code html :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Sans me pencher sur le code plus que ça, est-ce que tu as joué avec les z-index?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Oui j'ai essayé de résoudre le problème avec les z-index.
Le menu se déroule et s'affiche correctement. Le problème c'est que le contenu se trouvant en dessous du menu s'affiche mais n'est plus accessible (impossible de cliquer sur des liens ou de sélectionner du texte par exemple). Ce qui est encore plus problématique c'est que je rencontre le problème cité ci-dessus même lorsque que le menu n'est pas déroulé ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bon après plusieurs jours de galère, j'ai enfin résolu mon problème :
La pseudo frame du haut (contenant le menu) avait la propriété "overflow" positionnée sur "hidden". Je l'ai mise en "visible", est tout roule !!!! TAG RESOLU ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com