|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() patrick thiery Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord je vous précise l'environnement : TRU64 V5.1B Oracle V.8.1.6.3 Ici nous ne faisons que des sauvegardes à froid sur la base de prod qui est en archive log (on l'arrête tous les soirs et on copie les datafiles sur bandes). Je souhaite m'exercer à une restauration de cette base de données (au cas où). Pour ce faire je dispose d'une machine de tests où je peux faire ce que je veux. Voila comment j'ai procédé :
Et c'est la que ça se corse ! Car je veux rejouer tous les archives logs que j'ai générés précédemment . Je fais un startup mount, puis un recover database, et là j'ai le message suivant : SVRMGR> startup mount ; ORACLE instance started. Total System Global Area 3769831848 bytes Fixed Size 94632 bytes Variable Size 2561622016 bytes Database Buffers 1207959552 bytes Redo Buffers 155648 bytes Database mounted. SVRMGR> recover database; ORA-00283: recovery session canceled due to errors ORA-00264: no recovery required Pour un œil avisé, le problème va lui sauter aux yeux. Merci par avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Ben il n'y a pas de problème, aucun RECOVER n'est nécessaire, il y a plus qu'à faire un OPEN
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() patrick thiery Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci orafrance pour ta reponse
oui en fait, je me suis pe mal exprime, mais je souhaitais faire un exercice de restauration au cas ou la base de PROD planterait en pleine journee A savoir, je repare de la base de PROD sauvegardee la veille au soir, et je rejoue les ARCHIVES LOG generes dans la journee. J'ai trouve des elements de reponses a la discussion suivante : http://www.developpez.net/forums/d71...archives-logs/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Il faut faire un backup à chaud dans ce cas
|
|
|