|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous,
Votre aide serait bienvenue ! Dans un page ASP VBScript, j'ai un tableau HTML dont certaine cellule sont nommée: Code :
Code :
immodetail.Fields.Item("GESNb").Value contenant la valeur à afficher Ma question est comment et quand faire appel à cette fonction, pour qu'elle soit exécutée et modifie le contenu des cellules en question? D'avance merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Citation:
tu génère ta fonction en vbs donc côté serveur tu ne peux donc faire ça que lorsque tu génère la page du coup ta fonction à des valeurs fixe alors à quoi cela peut-il bien servir ? mets directement tes valeur dans la table et ce sera fini. si par contre tu compte mettre à jour la table après l'avoir afficher ta fonction n'a pas à être généré par VB c'est du Javascript pur dont tu as besoin. ta fonction doit faire un appel xmlhttpRequest à une URL (qui contient du vbs) qui retournera les donnée et uniquement les données (soit en json soit en xml) en réponse de cet appel ta fonction récupère les données et les place dans la table. vu que tu est dans ASP and Co cherche sur MSDN XMLHttpRequest la doc est complète (c'est d'ailleurs MS qui à développé le concept qui c'est depuis généralisé) A+JYT |
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Citation:
Mon projet est un site immobilier, le visiteur choisi un bien et désire afficher les détails de celui-ci. Par clic sur un bouton -> ouverture d'une nouvelle page avec passage de parametre de l'id du bien. Récupération des données du bien dans la db. Un des détails du bien (obligatoire pour l'immo) est le tableau des valeurs GES (Gaz à Effet de Serre) et de DPE (Déperdition d'énergie). Dans ce tableau, il faut afficher un flèche de correspondance au niveau A,B,C,D... et indiquer la valeur. Je donc créé un tableau et j'essaie vainement de populer la bonne case. Peut-être plus clair en visualisant: 1) ICI choisir dans le menu Immobilier / Disponibilités 2) Cliquer sur la carte le département 06 3) Cliquer le bouton détail du bien choisi 4) Onglet DPE/GES |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
c'est bien ce que je dis lorsque ton VBS génère la page tu as qu'une seule valeur
tu peux donc en vbs généré une table html sans en passer par du javascript c'est tout du côté serveur Code html :
etc. pas besoin d'en passer par des fonction ou autre truc tu génère directement ta page A+JYT |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Génial !!!
Merci sekaijin |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Encore merci !
Le code correct est: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com